DE LA PLUME DE MES ELLES

Algunos retratos de mujeres las sanguijuelas, las obsesiones o los de deseo mienten por mi pluma sobre pedazos de papeles ...

Más información

Disponibilidad : En stock, entrega en 24 horas

12,00€ total

Estado del producto : Nuevo

Les femmes, qu’elles soient sangsues-elles ou obsession-elles, il suffit d’un battement d’elles pour que mes insomnies deviennent propices à la création. 

Alors, la mine réjouie au bout du crayon, à l’envie, je caresse leurs plumes pour saluer de quelques révérences leur infinie beauté ou pour exacerber mes sentiments les plus enfouis. A l'encre noire, à l'encre bleue, tout dépend de l'humeur...

Voici dans ce livre quelques ELLES déployées, croisées lors de mes rêveries nocturnes et couchées à l’ombre d’un prunier sur quelques bouts de papier…

"De la plume de mes elles" est le neuvième tome de mes aventures littéraires. Avec cette fois, l'envie de voler de mes propres... ailes (et de travailler sur une forme d'édition originale).

Ce projet est né de l'envie de parler de ces femmes qui hantent ou colorent mes nuits, des ELLES, de jouer avec les mots, les sons et les prénoms. De livrer un peu de mon jardin noctambule.

Et puis de travailler dans l'esprit du maître "Gainsbourg", inspirateur depuis mes jeunes années. Histoire de lui rendre un hommage.

D'ailleurs chaque texte a pour titre un prénom féminin... peut-être le vôtre ?

Image-1429901901

Proveedor : PLAY EDITIONS